Informations relatives au COVID 19 pour vos vacances naturistes

La Covid 19 est encore bien présente et le Camping se plie en quatre pour vous donner les meilleures conditions de vacances! Pour cela, nous avons besoin de vous :

Le Pass Sanitaire : S’il vous plait, aidez-nous en nous présentant votre Pass Sanitaire à votre arrivée!
Ainsi, pour venir, il vous faudra un test PCR ou antigénique négatif de moins de 48h, ou une attestation de vaccination ou un certificat de rétablissement. Il faudra nous la présenter lors de votre admission à l’accueil, et nous ne vous la redemanderons pas de tout votre séjour! Vous pourrez donc profiter de la piscine, du restaurant etc sans plus de contraintes que les gestes barrières actuels.

Nous allons répondre ci-dessous à vos inquiétudes au sujet des réservations ci-dessous.

Des conditions d’annulation et de modification assouplies au Camping Verdon Provence

Vous pouvez d’ores et déjà réserver votre séjour au camping naturiste Verdon Provence, car nous avons assoupli nos conditions générales de réservation et d’annulation.

Dorénavant, vous pouvez modifier une fois votre séjour ou l’annuler jusqu’à un mois avant votre arrivée, gratuitement. Il faudra juste tenir compte des disponibilités restantes aux nouvelles dates choisies et s’y adapter.

De plus, nous nous adaptons à l’actualité. Si le camping n’a pas le droit d’ouvrir, si votre région est confinée, si la notre est confinée, s’il y a un confinement national, et toute autre décision gouvernementale impactant votre réservation, vous aurez le droit de choisir : remboursement ou modification des dates de séjour. On reste zen!

Pour les résidents des autres pays : Si c’est la France qui décide d’une règle vous interdisant l’accès à notre région ou notre pays, nous remboursons. Si c’est votre pays, nous vous adresserons un avoir à utiliser sur la saison ou la prochaine.

Enfin, nous avons revisité notre Garantie Annulation pour qu’elle s’adapte aux nouveaux risques.

Covid et vacances naturistes

La vie au Camping Verdon Provence en temps de Covid

La vie suit son court dans notre petit camping naturiste France, nous avons beaucoup de nouveautés pour vos vacances naturistes à vous présenter cette année, comme vous le voyez sur nos pages Facebook et Instagram. Les règles spéciales Covid sont à peu près les mêmes que partout. Masque dans les lieux communs (sanitaires, accueil…); désinfection systématique des parois, poignées de portes etc… ; Mise à disposition de gel hydroalcoolique et de savon ;  Accueil personnalisé. On fait tout pour qu’il y ait le moins de risque possible mais que tout cela reste le moins visible pour vous. Car vous serez en vacances : fini le boulot, et fini le soucis covid pendant quelques jours!

Et si le bar et le restaurant ne peuvent pas ouvrir?
Et bien nous ouvrirons à emporter, et en livraison spéciale voiturette! L’équipe cuisine et service est ultra motivée! Votre restaurant naturiste sera là pour vous régaler les papilles à partir de juin.

Et si la piscine ne peut pas ouvrir?
Sur le hors saison, c’est possible, le temps que ça se tasse. C’est le cas d’ailleurs jusqu’au 17 mai au moins, nous devons attendre l’autorisation de l’ARS, qui devrait intervenir en même temps que l’ouverture des terrasses des bars et restaurants. Mais nous sommes sûrs qu’à partir de juin, avec l’été qui approche, nous ferons comme l’année dernière, tout ouvert, avec désinfection des transats.

Et l’Espace Bien-Être?
Il restera cette année encore en accès Privatif, il faudra donc encore réserver votre plage horaire. Le tarif reste identique, 5€ par personne, pour profiter d’une heure de spa et sauna naturiste. Nous devons quand même attendre l’accord de l’ARS, donc là encore surement autour du 17 mai. Je sais que vous espérez que l’on pourra passer outre, mais si on a un contrôle, c’est la fermeture du camping que l’on risque donc…

Et si…
Comme dit la mère de Mélanie, avec des « si », on peut refaire un monde. Et on le refera pour vous, on trouvera des solutions, vous savez bien que Mélanie ne dormira pas bien tant qu’elle n’aura pas trouvé la meilleure solution pour votre confort! Alors maintenant on arrête de s’en faire et on pense aux vacances qui arrivent!

Nous avons hâte de vous revoir! N’oubliez pas, nous ouvrons le 7 mai 2021 et nous fermerons le 03 octobre. On pense à vous, et on espère vous revoir bientôt dans notre camping naturiste provence !

A bientôt
Mélanie et Anthony

Ps : Pour aller choisir votre hébergement naturiste préféré, cliquez ici!

Mis à jour le