FAQ

Le camping est-il agrée VACAF ?

Non

Je n’ai pas reçu de confirmation de réservation que dois-je faire ?

Envoyez nous un mail à contact@campinglabeaume-verdon.com , nous vous enverrons de nouveau la confirmation.

Est-il possible d’arriver en dehors des horaires d’ouverture de la réception ?

Normalement non. Mais si vous êtes en retard à cause de bouchons, appelez nous avant la fermeture et nous mettrons en place un moyen de transmission des clefs.

Les animaux sont-ils admis dans tous les espaces du camping ?

Pas à la piscine, ni aux sanitaires.

Le camping est-il sécurisé la nuit ?

Le camping est équipé de barrières qui ferment la nuit, mais l’accès principal est un chemin communal.

Peut-on régler en chèque vacances la réservation et les activités ?

Oui, nous acceptons les chèques vacances partout, mais nous ne rendons pas la monnaie dessus.

Quelles sont les conditions de remboursement en cas d’annulation ?

Il faut avoir pris l’assurance annulation Meetch, et voir directement avec eux pour le remboursement. C’est très facile! Vous leur déclarez le sinistre, vous leur envoyez vos justificatifs et ils vous remboursent en 48 heures. Rendez-vous ici pour en savoir plus

Est-il possible de modifier ma réservation ?

En dernière minute non, sauf si nous arrivons à louer de nouveau votre hébergement. Mais si vuos souhaitez modifier jusque un mois avant votre venue, c’est possible.

Faut-il une caution ?

Oui, nous demandons une caution de 200 euros par hébergement

Quels documents dois-je fournir à mon arrivée ?

Votre bon de réservation, la plaque de votre voiture, et c’est tout.

Hébergements

Les draps et serviettes sont-ils inclus dans l’hébergement ?

Non. Mais vous pouvez acheter des draps jetables.

Le wifi est-il gratuit et disponible sur l’ensemble du domaine ?

Il est disponible sur tout le domaine mais payant. Il y a 30 minutes gratuites.

Est-il possible de choisir son emplacement ?

A votre arrivée, on vous fait choisir parmi les places libres. Si vous souhaitez en réserver une en particulier à la réservation, c’est aussi possible.

Peut-on ajouter une tente à côté d’un mobil-home ?

Non

Tous les mobil-homes sont-ils climatisés ?

Non, il faut choisir la gamme Premium.

Le mobil-home est-il équipé d’un parasol ?

Non

Peut-on garer son véhicule ou van aménagé sur un emplacement ?

Oui

Les mobil-homes sont-ils équipés de lave-vaisselle ?

Les Homes Flower ont un lave-vaisselle, ainsi que les chalets Premiums

Avez-vous des hébergements adaptés aux personnes à mobilité réduite ?

Oui, le chalet PMR

Est-il possible de connaître en avance la localisation précise de mon emplacement ?

Pas toujours. Nous avons parfois besoin de changer le numéro de celui-ci comme nous faisons des arrivées tous les jours. Mais si vous êtes déjà venus, vous pouvez demander votre hébergement préféré.

Est-ce qu’il y a la TV dans les mobil-homes ?

Dans certains chalets, dans les Homes Flower et dans les Chalets Premium.

Espaces aquatiques

L’espace aquatique est-il ouvert en basse saison ?

Oui

La nourriture et les boissons sont-elles autorisées dans l’espace aquatique ?

Non

Les bonnets de bains et le maillot slip sont-ils obligatoires à la piscine ?

Maillot slip ou shorty oui, mais pas les bonnets.

Des maîtres nageurs qualifiés sont-ils présents aux abords des piscines ?

Non

Quels sont les horaires de l’espace aquatique ?

10h -19H

La piscine est-elle chauffée ?

Oui

La piscine est-elles accessible aux visiteurs du camping ?

Non

Les bains de soleil sont-ils gratuits ?

Oui

Les animaux sont-ils autorisés sur l’espace aquatique ?

Non

Animations

Quelles sont les heures de début et de fin des animations ?

Le mini Club attaque à 9h, la première animation adulte est à 10h, les animations du soir se terminent à 23h ou minuit.

Les animations sont-elles toutes en libres accès et sans réservation ?

Il faut réserver pour la rando apéro.

À partir de quel âge les enfants sont admis aux animations ?

A partir de 6 ans pour le Club enfant, moins pour les autres. Tant qu’un parent est là c’est OK.

Quand débutent les animations dans la saison ?

Juillet et aout

Faut-il réservé les soirées à thème ?

Il faut réserver les repas.

Puis-je réserver mes activités avant mon départ ?

Pas besoin

Comment puis-je avoir le calendrier ou le planning des animations ?

La plannning des soirées à thème est envoyé avec le mail d’arrivée, et le planning type est diffusé sur les réseau (le planning type peut varier du réel).

Alentours

Quelle est la distance entre le camping et le lac?

2 kilomètres

La plage est-elle surveillée ?

Il a une plage surveillée au port d’Esparron-de-Verdon

Des excurcions sont-elles disponibles avec un départ au camping ?

Non

Le camping est-il proche du centre ville ?

2 kilomètres

Où se situe l’office du tourisme la plus proche ?

A Gréoux les Bains

Peut-on accéder à un supermarché à pied ?

Non, le premier supermarché est à 15 kilomètres! Anticipez les courses!

Le camping est-il desservi par les transports en commun ?

Non

Services

Peut-on louer des vélos sur le camping ?

Oui

Puis-je louer un lit bébé ou une chaise haute ?

Oui

Une infirmière est-elle présente sur le camping avec à disposition un local et du matériel de premiers secours ?

Nous avons du matériel premier secours, mais pas d’infirmière.

Il ya t-il une espace garderie pour enfants en bas âges ?

Non

Est-il possible de louer une voiture à la réception ?

Non

Est-ce que des barbecues sont disponibles à la location ?

Oui à 5 euros la journée

Est-ce que le camping dispose d’un service de navette pour aller à la gare ?

Non

Est-ce que le service de restauration fonctionne sans interruption ?

Non, uniquement le soir de 19h à 21h30. Le midi pour les groupes c’est possible sur réservation.

Il y a t-il une permanence en cas de problème sur l’hébergement ?

Nous dormons sur place, il suffit d’appeler le numéro d’urgence inscrit sur la porte de l’accueil.

Dois-je prendre un rendez-vous pour l’état des lieux lors de mon départ ?

Oui

Est ce qu’il y a une supérette dans le camping ?

Non, un petit point de dépannage

Il y a t-il un dépôt de pain ?

Oui en été

Propreté

Est ce que les sanitaires ont été rénovés récemment ?

2 de nos 2 sanitaires sont neufs, Le troisième a été rénové en 2020

Un service de nettoyage est-il proposé pour les mobil-homes ?

Le forfait ménage fin de séjour est à 70 euros

Le camping dispose t-il d’un service blanchisserie ?

Non, une machine à laver se situe au sanitaire

Puis-je utiliser ma propre lessive à la laverie ?

Oui