Réouverture 2021 du Camping Naturiste Verdon Provence

Votre Camping Verdon Provence peut rouvrir ses portes à partir du 7 mai 2021!

Ouverture du domaine naturiste le 7 mai

Nous sommes heureux de pouvoir enfin ouvrir le 7 mai. Seulement 2 semaines de fermeture contre plus d’un mois l’année dernière! Une vraie bonne surprise afin de pouvoir de nouveau être nu en vacances!
On a hâte de tous vous revoir dans notre paradis naturiste.

Pour ceux qui veulent nous rendre visite dès le mois de mai, on vous attend avec impatience. Il faudra bien sûr respecter les règles Covid en vigueur comme le couvre-feu ou le port du masque dans les lieux communs.
Nous ne pouvons pas encore vous en dire plus sur l’autorisation d’ouverture de la piscine ou du spa. Mais cela ne devrait plus tarder. Le syndicat de l’hôtellerie de plein air est très actif et prend part à beaucoup de discussion sur le sujet avec le secrétaire d’état. Vous pourrez retrouver la liste de toutes les dispositions Covid ici.

Chalet-vallee-naturiste

Des nouveautés dans votre camping naturiste Verdon

Et cette saison se place sous le signe de la nouveauté!
Nous vous avons réservé plein de belles surprises à découvrir sur place dans votre camping provence.

La première, c’est la rénovation complète des « vieux » sanitaires. Ils ne sont plus si vieux, avec leur beau lifting! Vous verrez, vous n’allez pas en croire vos yeux. A vous les douches toutes neuves avec vue sur la nature, les beaux éviers vaisselles tout rutilants…

Ensuite, nous avons créé une épicerie! Les travaux seront finis fin mai, nous avons prévu une ouverture début juin. Nous allons travailler avec beaucoup de produits régionaux, et nous aurons des produits frais pour vous. Votre épicerie naturiste sera accessible à tous, toute la journée sauf entre 12h30 et 14h.

Pour la suite : 3 nouveaux chalets Premium, avec vue sur la vallée ont été installés. Une superbe vue, avec de belles terrasses de 15 m² plus un débordement de 8m² en moyenne, la climatisation, la télévision, le lave-vaisselle, et tout ce qu’il faut pour être au poil! On adore cette expression, mais rien de tel pour définir de magnifiques vacances naturistes, au coeur de la nature.

Enfin, une dernière surprise : un nouvel accueil! Ouahouh! Mais ça, on ne vous dira rien de plus. Vous le verrez sur place.

On a vraiment hâte de vous revoir! On espère que vous allez bien et que votre hiver s’est bien passé. Prenez soin de vous et de votre famille.

A très vite
Mélanie et Anthony
( PS : Notre mariage a enfin eu lieu, juste avant le confinement. On a fait une photo humoristique qui j’espère vous plait autant que nous!)

mariage-naturiste
Mis à jour le