Nos actualités
Nos offres
Le plan du camping

Domaine Naturiste en Provence

5 Bonnes Raisons de choisir le Camping Naturiste Verdon Provence

Pourquoi venir au Camping Verdon Provence ? C’est la question que vous vous posez et c’est pourquoi vous visitez notre site internet. Nous allons vous aider à y répondre en vous dévoilant 5 bonnes raisons parmi des centaines.

1.Un Terrain Magnifique

Ce n’est pas pour nous vanter, mais notre terrain est sublime. En quoi ? Et bien, regardez les photos ! Elles parlent mieux que des mots. Notre camping est situé dans un Domaine de 33 hectares de nature préservée. De certains emplacements tente et hébergements, vous pouvez admirer le lac, pour ensuite parcourir le terrain dans les randonnées naturistes qui parcourent le domaine. Arrivés au lac, deux criques vous attendent pour profiter des bienfaits de la baignade nu et d’un bronzage parfait (avec crème solaire écolo si possible).

2.De Beaux Hébergements

Les hébergements du Camping Verdon Provence ont tous moins de 5 ans ! Certains ont vue sur le lac, d’autres sur la vallée, et vous avez de très grands emplacements ou terrasses pour profiter de la vue, du soleil, et du chant des cigales.

3.La Piscine Chauffée

Notre piscine possède une très grande terrasse avec vue panoramique sur la vallée. Chauffée, vous pouvez en profiter toute la période d’ouverture ! Sur un transat, un pouf ou une chilienne, reposez-vous.

4.L’Ambiance Chaleureuse et Familiale

Le Camping Verdon Provence n’est pas très grand, nous avons seulement 72 emplacements. Ce qui nous permet d’être à votre écoute, et vous permet à vous de rencontrer d’autres personnes et de créer des liens d’amitiés avec elles. Vous verrez, l’heure de l’apéro est sacrée chez nous ! De plus, nous vous proposons quelques animations conviviales pour faire des connaissances.

5.Le Restaurant

Le Restaurant est ouvert de début juin à début septembre. Notre chef, Daniel, est un fin gourmet, et vous concocte de merveilleux petits plats, qui sont un délice. Midi et soir, vous pourrez déguster des produits locaux, des grillades et autres gourmandises.