Nos actualités
Nos offres
Le plan du camping

La Région Sud – Visite et Découverte

Notre Camping Naturiste Verdon Provence se situe dans la Région SUD, anciennement région PACA, à 70 kilomètres d’Aix-en-Provence, une petite centaine de Marseille. Il est à l’entrée des Gorges du Verdon, et se situe au bord du Lac d’Esparron-de-Verdon (entre nous, le plus beau de tous). De quoi pratiquer la naturiste au cœur d’un paysage naturel exceptionnel offert par notre belle région sud.

 

C’est vrai que pour visiter notre région, l’inconvénient (comme partout) c’est qu’il faut se rhabiller. Et oui ! Mais la Région Sud est tellement belle qu’on lui pardonne. Et surtout, on l’admire ! Oui, la PACA, et spécialement le département du 04, vous ouvre les portes d’un monde plein de merveilles à découvrir et admirer.

Nos conseils pour visiter la Région SUD

 

Les Gorges du Verdon

C’est le truc à ne pas rater ! Il faut absolument que vous alliez y jeter un coup d’œil. Pour plus de détails, on vous laisse cliquer, vous serez redirigés vers le plus grand Canyon d’Europe. Vous allez découvrir qu’elles sont très grandes, bien plus qu’il n’y parait…

 

La Provence et ses Villages

En effet, on parle beaucoup de la beauté des villages provençaux, avec leurs belles pierres, leur poésie, leur côté rustique… Et bien, je ne vous le cache pas, nous en sommes fiers. Nous vous listons quelques uns des plus beaux ici. Vous pourrez aussi découvrir les meilleurs endroits pour contempler la lavande.

 

Notre culture

Elle est riche, belle à voir et à déguster. On vous en dresse un beau tableau ici, plein de couleurs, de goûts, de beauté. Vous n’aurez plus qu’une seule envie, venir ici en courant et découvrir nos merveilles.

 

Thermes de Gréoux les Bains.

Nous ne sommes pas loin des Thermes de Gréoux les Bains. On vous en parle plus sur la page dédiée, mais sachez que nous ne sommes qu’à 15 petites minutes des Thermes, et qu’il est très facile de s’y rendre.