Actualités
  • Le Covid19 et son impact sur vos réservations

    Bonjour à tous!

     

    On espère que vous allez tous bien.
    Ici, tout va bien, ne vous en faites pas. Le printemps est au rendez-vous, on prépare le camping pour votre arrivée.

     

    Ouverture repoussée

    Sachez que nous n’avons pas pu ouvrir le 25 avril comme prévu à cause du COVID19, mais ça, vous vous en doutiez. Pour l’instant, nous ne savons pas quand est-ce que nous pourrons ouvrir. Nous attendons du gouvernement qu’il nous donne une date, nous en saurons plus surement le mardi 31 mai. On croise les doigts pour que ce soit le 2 juin.

     

    Un avoir en cas d’annulation pour « cause de force mageure »

    Vous avez tous surement entendu parler de cette loi votée pour aider à gérer la crise Covid19. On vous l’explique ici :
    Si vous avez réservé un séjour entre le 15 mars et le 2 juin (pour l’instant, on s’arrête là sauf si vous êtes étrangers), l’hébergeur peut vous faire un avoir du montant déjà versé, valable 18 mois, que vous pourrez utiliser pour un futur séjour. Ainsi, vous ne perdez pas votre acompte, et vous permettez à vos campings et hôtels favoris de ne pas impacter leur trésorerie.
    Si votre séjour est après le 2 juin, on vous remercie de votre patience. Avoir une date d’ouverture est essentiel pour nous afin d’établir les avoirs. Nous vous remercions de votre compréhension!
    Etrangers européens : Normalement, un accord est en train d’être signé pour que tout l’espace Schengen soit ouvert. Cliquez ici pour en savoir plus.

    Bientôt la fin du covid19

    Vers une ouverture rapide

    Mais ne vous en faites pas, nous sommes prêts! Il ne nous reste plus que les préparatifs de dernière minute à faire. Le ménage de pré-ouverture, l’installation des transats, de la terrasse… Tout le reste est fait! Dès que l’on a une date d’ouverture, on pourra ouvrir et on vous accueillera avec le sourire.

    Peut-être quelques petites choses vont changer en raison du covid19: plus de bises, distance de 1 mètre s’il vous plait, désinfection des sanitaires et des parties communes etc… Mais l’essentiel, c’est de vous revoir, de reprendre avec le sourire, et de profiter du camping avec vous.

    C’est vrai, pour l’instant on a 33 hectares pour nous tout seul, c’est un peu beaucoup quand même, non?

     

    Vous voulez réserver?

    Rien de plus simple! Rendez-vous sur la page Hébergements pour que vous puissiez réserver un emplacement ou une location. Si vous hésitez à réserver parce que vous avez peur que la crise dure plus longtemps, vous pouvez choisir de régler l’acompte à l’annonce de la date d’ouverture en choisissant le mode de paiement virement. Vous paierez ainsi votre acompte dans les dix jours suivant l’annonce de notre ouverture.

     

    Retrouvez en attendant notre ouverture toutes nos actualités sur notre Facebook.

    A bientôt, avec le sourire.

    Mel, Antho et Ariane